Comment prendre de la masse musculaire rapidement et se sculpter une silhouette de rêve avec P90X dans le confort de votre propre maison, sans l’utilisation des équipements professionnels.

Standard

Quelques personnes m’ont demandé de créer un guide pour les personnes qui veulent augmenter leur masse musculaire et se sculpter une silhouette de rêve dans le confort de votre propre maison, sans l’utilisation des équipements professionnels. Je pense que je suis personne apte à cette tâche parce que d’abord, vous pouvez voir les effets de mon entraînement sur les photos ci-dessus. Comme vous pouvez voir, j’étais un gars qui avait de l’emboinpoint, et je suis devenu un homme musclé avec une bonne silhouette sculptée.

Je voudrais vous proposez l’entraînement qui ne contient que quatre étapes, bien que cela ne signifie pas que ce sera facile, rapide et amusant. Ce sera exactement le contraire, mais je vous assure que si vous n’abandonnez pas, les effets surprendront tout le monde. Afin de ne pas faire une introduction trop longue – on commence!

1) Motivation

Tout d’abord, je voudrais vous féliciter d’avoir décidé de chercher des informations sur l’entraînement, mais ce n’est que la première et la plus simple étape vers le corps musculaire de rêve.

Ce que vous attend, c’est un très long chemin avec beaucoup de virages. Je vous garantis que vous aurez mal aux muscles, votre subconscient vous chuchotera que vous arrêtez, que vous devriez faire une pause d’un jour, ou mieux, d’une semaine et que vous méritez la pizza. Vous seul pouvez décider de vous remporter un succès ou de vous abandonner.

Au départ, il est donc important de fixer votre objectif auquel vous viserez et dont la réalisation sera votre motivation. Je ne vous connais pas, c’est pourquoi vous seul devriez trouver quelque chose de personnel ce qui vous donnera la force tous les jours.

Mon objectif personnel étaient les problèmes avec les filles. J’ai toujours été vu comme un ours en peluche gai qui avait des amis sympas. Je n’avais aucun problème à parler avec les filles mais quand je les proposais quelque chose de plus, j’ai souvent entendu des excuses. Un ami m’a dit que je devrais travailler sur moi-même. Donc, tout d’abord, perdre quelques kilos et s’entraîner, parce que les filles vraiement font attention à l’apparence.

Je dois admettre que lorsque j’ai pris de la masse musculaire, j’ai remarqué que les filles ont commencé à me voir complètement différement. Au début, je ne savais pas ce qui se passait, mais plus tard, j’ai compris: je leur plais. Draguer les filles est devenu beaucoup plus facile et même il m’est arrivé d’obtenir une proposition de sexe sans engagement de mon ami très sexy. Aujourd’hui, je suis dans une relation et ne pas chasser déjà les filles, mais au moins, je suis heureux d’entendre de ma petite amie que son ami lui a dit qu’elle est jalouse de moi, et ma petite amie est veinarde.

La meilleure chose lors de l’entraînement est une situation où nous voulons abandonner et nous pensons que nous ne nous débrouillons pas, mais encore, nous faisons tout de notre mieux et cependant nous sommes en mesure de compléter la série. Pour moi personnellement, surmonter ses faiblesses est le sentiment le plus merveilleux et est en mesure de valoriser. Si vous avez commencé à s’entraîner, vous l’apprenez bientôt .

2) Régime alimentaire

Le régime alimentaire est probablement l’élément le plus important de l’entraînement. Si nous ne nourissons pas correctement nous n’avons pas assez d’énergie pour effectuer tous les exercices réguliers. En consèquence, nous pouvons abandonner rapidement. De plus, nous devons fournir toutes les substances dont nous avons besoin pour le bon fonctionnement de notre corps, particulièrement pour la croissance musculaire.

Avant de décrire un régime alimentaire correct, je doit mentionner que les personnes qui commencent à s’entraîner, elles peuvent être divisées en deux groupes. Les personnes qui ont l’embonpoint, devraient prendre de la masse musculaire en perdant à la fois la graisse, et celles qui ont un poids normal ou une insuffisance pondérale, devraient plutôt construire la masse du corps. Quant au régime alimentaire pour construire la masse, il est similaire dans les deux cas, mais nous devons nous rendre compte que notre embonpoint est notre faute, et quelques kilos en trop sont probablement une consèquence de la consommation des aliments malsains, riches en gras. C’est pourquoi, il faut analyser votre mode d’alimentation pour éliminer les saletés malsaines.

Mes lignes directrices pour le régime alimentaire pour gagner de la masse musculaire:

– Mangez moins mais plus souvent (moi personnellement, je mange 6 repas)

– Augmentez la teneur en calories des repas, de sorte que la consommation est d’environ 500-1000 calories par jour de plus. Les personnes ayant l’embonpoint qui pensent avoir trop devraient consommer le nombre actuel de calories

– Chaque repas devrait être composé d’une portion de protéines (p. ex.: poulet, poisson, fromage blanc), glucides (p.ex.: céréales, pâtes, pain) et graisses.

– Rejetez la viande rouge et tous les fast-food

– Essayez d’ajouter plus de légumes et fruits cuits dans votre alimentation. Cela n’influe pas sur la prise de la masse mais influe positivement sur votre santé

– Suppléments de protéines – beaucoup de gens croient qu’ils sont nécessaires dans leur régime alimentaire, mais à mon avis, au lieu de se gaver des protéines en poudre qui ne goûte pas bon, il est préférable de manger plus de poulet, bananes et poissons, et je sais que beaucoup de gens (moi y compris) construisent la masse musculaire sans protéine supplémentaire.

À mon avis, ce sont les informations les plus importantes sur l’alimentation. Surtout, n’oubliez pas de manger convenablement, sainement et savoureusement. Si vous sentez que vous devez manger un peu plus, n’ayez pas peur d’écouter votre corps.

3) Supplémentation

Sur le marché, il y a beaucoup de suppléments qui aident à entraîner. Moi personnellement, j’ai utilisé l’un appelé Probolan 50, car il est très populaire récemment et recueille des opinions presque sensationnels. Il a également été recommandé à moi par un ami, qui a déclaré qu’au moyen de ce supplément, j’atteindrai de meilleurs résultats. Étant donné que cet ami travaille comme un entraîneur personnel à la salle de gym et un instructeur de CrossFit, j’ai décidé de lui faire confiance.

Quels sont les avantages de l’utilisation de Probolan 50:

– plus grande force et endurance pendant l’entraînement
– régénération plus rapide après l’entraînement
– stimule la croissance du tissu musculaire
– augmente la motivation à l’entraînement
– ne provoque pas des effets secondaires
– prise facile, une capsule le matin et le soir, boire de l’eau

Comment a-t-il agit sur moi?

Franchement, je ne sais pas bien comment fonctionne ce supplément. Mon ami m’a raconté de l’accélaration des changements de l’équlibre hormonal du corps. Je n’ai rien compris, mais il m’a assuré que c’est un processus naturel, en toute sécurité que ce supplément accélère de façon significative.

[1]

En fait, quand j’ai commencé à l’utiliser, je ne pouvais pas croire que je peux exercer plus de répétitions, et le lendemain mes courbatures n’étaient pas si douloureuses. Les muscles les plus importants se développent très vite, et moi, je ne m’est pas attendu à tels résultats.

Par conséquent, en toute bonne conscience, je recommande Probolan 50 qu’on peut acheté dans de nombreux points avec des produits pour les bodybuilders. Personnellement, je l’ai acheté sur le site Web du fabricant accessible ici. Un paquet est venu deux jours plus tard, et son prix est beaucoup moins cher du site Web que des intermédiaires.

4) Entraînement

Enfin, la partie la plus importante de ce guide. Comme je l’ai dit au début, personnellement, j’ai obtenu très bons résultats en s’entraînant seulement à la maison sans l’utilisation de l’équipement spécial de la salle de gym. Sauf que je dois souligner que certains appareils, vous devriez les acheter. Barres parallèles, haltères (les meuilleurs sont ceux qui vous permettent d’ajuster d’un poids), tapis d’exercice et petite élévation (marche, boîte solide ou bloc en bois – ils ne doivent que résister à votre poids sans problème) et point où vous pouvez sauter.

Tous mes conseils sont appropriés aux personnes qui s’entraînent dans la salle de gym et à la maison. Moi personnellement, j’ai été quelques fois dans la salle de gym et je préfère m’entraîner dans le confort de mon propre maison, alors quant à l’entraînement dans la salle de gym, il faut profiter des conseils de quelqu’un d’autre.

L’entraînement que je faisais c’est P90X, et pour montrer l’efficacité de cet entraînement, je voudrais vous présenter quelques photos avec des résultats de gens qui en ont profité:

Donc, vous avez appris comment fonctionne P90X, et j’espère que je ne doit pas vous convaincre de faire cette série d’exercices et je peux déjà vous raconter ce qu’est exactement P90X.

En un mot, ce sont les exercices effectués tous les jours pendant une heure à la maison, au cours de 90 jours. Ce sont des exercices systémiques qui vous permettront de construire rapidement des muscles et améliorer considérablement votre condition physique. Je vous assure que cet entraînement ne vous s’ennuie pas parce que chaque jour, vous faites des exercices différents pour des groupes musculaires différents.

C’est également le plus grand avantage de cet entraînement. Si chaque jour vous faites les mêmes exercices, votre corps s’habitue finalement à les exercer, et ça ne donne pas pratiquement aucun effet. Avec P90X, c’est impossible.

Pour rendre l’entraînement plus facile, chaque série d’exercices inclut le vidéo d’instruction où un entraîneur et trois personnes à des niveaux différents effectuent tous les exercices. Chaque film commence par une introduction de quelques minutes au maximum, puis l’entraîneur fait un échauffement et enfin, il exerce l’entraînement correct. Malheureusement, tous les films sont en anglais, mais la connaissance de cette langue n’est pas du tout nécessaire. Il suffit que fassiez ce que vous voyez à l’écran.

Je me rends compte que la perspective de l’entraînement d’une heure chaque jour peut vous faire terrifier, mais croyez-moi, si vous n’abandonnez pas (bien sûr, ça ne sera pas facile), vous vous débrouillerez sans problème, et les résultats seront visibles après quelques jours.

Tous les matériaux sur l’entraînement, vous les trouverez à cette adresse. À droite, vous trouverez une liste de fichiers incluyant des vidéos d’instruction avec des enregistrements complets des exercice. Le dossier le plus important est «P90X Calendar (alternate).pdf » (il y a deux fichiers avec presque le même nom, choisir un fichier sans le “+” où se trouve le calendrier selon lequel vous vous entraînerez). Je vous conseille de l’imprimer et accrocher au mur ou à la porte pour que vous puissiez le voir tout le temps.

Faites attention aux tableaux du calendrier, ils sont répartis en trois groupes «Classic P90X», «Double P90X» et «Lean P90X». Ce sont trois propositions de l’entraînement à des niveaux différents. Vous devriez être intéressés par «P90X Classic» parce que c’est un entraînement pour les débutants et intermédiaires. Je vous suggère de commencer avec cette partie, parce que les images montrent les effets que j’ai obtenus en ayant fait exactement ces exercices.

Ce que vous avez à faire est de ne pas oublier d’envisager sur l’entraînement une heure chaque jour, et ensuite de sélectionner une vidéo appropriée et vous entraîner avec l’instructeur.

Je me rends compte que certains pensent que l’entraînement quotidien est trop, mais je pense que ces gens devraient au moins essayer. D’autant que tous les sept jours de cet entraînement, vous pouvez soit vous reposer ou effectuer des exercices d’étirement relaxants. Si je n’ai pas quand même réussi à vous convaincre de ces exercices, j’espère que cependant, vous relevez le défi et vous entraînez, au moins 2-3 jours par semaine. Cet entraînement devrait aboutir à brûler des graisses, construire la masse musculaire et sculpter une silhouette de rêve, mais certainement, vous ne réussissez pas les mêmes effets que moi dans un si court délai. Pas tout le monde veut avoir les muscles que moi, donc je vous laisse le choix.

Petit résumé

Ce que vous devez faire est d’abord, commander barres parallèle, quelques haltères et tapis de yoga dans un magasin ou en ligne. Ensuite, commandez Probolan 50 directement du site web car il vous aidera à vous entraîner. Changez votre alimentation selon les conseils ci-dessus (je vous conseille également d’apprendre plus une nutrition adéquate pendant l’entraînement, parce que c’est un assez grand sujet). Quant à l’entraînement, imprimez le calendrier et commencez à vous entraîner. C’est extrêmement facile.

J’ai presque oublié la chose la plus importante. Commencez aujourd’hui. Commandez tout ce que vous aurez besoin pour vous entraîner, mettez en marche le film et commencez. C’est très important parce que si vous remettez à pour plus tard, vous pouvez l’oublier, vous décourager ou abandonner complètement. Rappelez-vous qu’il ne faut pas remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même.

J’espère vous avoir convaincu de vous entraîner à la maison, et bientôt, vous verrez à quelle vitesse vous pouvez construire les muscles et silhouette magnifiquement sculptée.

Je vous salue

À la fin, je vous donne quelques vidéos montrant comment les gens du monde entier ont remporté un franc succès avec P90X.

Leave a Reply

